20220819 yappa varel security WEB 388
Varel Security and Lares: working together

Varel Security NV poursuit son expansion dans le secteur belge de la sécurité avec l'acquisition de Lares BV. Varel Security est déjà une fusion de trois sociétés, à savoir Varel Alarmgroep VAG Hasselt, Be Smart Security et Pro Biometrics. Lares est également une fusion récente de Lares, G&D Security et Alco Security.

L'acquisition de Lares est une étape logique dans la stratégie visant à renforcer la position de Varel Security dans le secteur belge de la sécurité et à jouer un rôle de premier plan dans la vague de consolidation de ce secteur. Varel Security a récemment repris le portefeuille clients de la société de sécurité gantoise AJG.

Le nouveau groupe emploiera 75 personnes et comptera plus de 25 000 clients.

Ben Fortan, directeur de Varel Security : « La force de Varel Security et de Lares consiste en une large base de clients, une bonne position sur le marché avec une expérience éprouvée et une équipe solide. En tirant parti de l'image positive des deux sociétés et en les développant davantage, nous sommes plus forts ensemble sur un marché de la sécurité en évolution rapide dans lequel une spécialisation approfondie et une formation continue sont indispensables. Varel Security et Lares ont trouvé en l'autre un partenaire fiable et sont confiants dans l'avenir. ”

À propos de Varel Security NV

Varel Security, basée à Hasselt et fondée en 1974, a plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité. Ces dernières années, Varel Security est devenue l'une des entreprises de sécurité les plus renommées en Belgique et est une référence dans le domaine de la sécurité anti-effraction, incendie et caméra, du contrôle d'accès et des solutions de sécurité intégrées. Avec sa société sœur à Gand, ils gèrent déjà plus de 19 000 clients.

À propos de Lares BV

Lares BV, fondée en 2003, emploie 28 personnes. Le siège social et le centre administratif sont situés à Audenarde. Lares fournit principalement aux particuliers et aux entreprises des systèmes de sécurité anti-effraction, incendie et caméra, de contrôle d'accès et de détection extérieure.