2022 test alarmerrinb
Sirène

Il n’y a rien de plus efficace qu’une sirène avec un système anti-sabotage intégré pour surprendre et dissuader les cambrioleurs potentiels.

Demandez une offre personnalisée

Qu’est-ce qu’une alerte ? Nous entendons par là la sirène ou le son qui dissuade les cambrioleurs lorsque votre système d’alarme se déclenche suite à une détection ou à un cambriolage.

L’alerte est donc importante pour deux raisons : elle vous alerte, vous et les services d’intervention, ET elle dissuade les cambrioleurs. Il existe différents types d’alerte, tels qu’une alarme extérieure avec sirène, une sirène intérieure et une alarme silencieuse. Nous les détaillons ci-dessous.

Alors, pourquoi opter pour Varel Security ? Pour avoir la certitude de disposer d’un système d’alarme personnel efficace et de qualité, où les fausses alertes sont beaucoup moins fréquentes. Comment l’expliquer ? Parce que chez Varel Security, nous optons le plus souvent pour des systèmes d’alarme filaires : fiables et de qualité. En outre, nous installons votre alarme suffisamment haut afin que les cambrioleurs ne puissent pas l’atteindre.

En bref, une protection anti-effraction efficace requiert une expertise. C’est la raison pour laquelle un installateur qualifié justifiant de plusieurs années d’expérience s’occupe de la fixation de votre alarme et des finitions de manière professionnelle. Ainsi, vous et votre famille pouvez être rassurés.

Alarme extérieure avec sirène

Rien de plus logique : une alarme extérieure avec sirène est une sirène que vous installez à l’extérieur et qui retentit après l’activation de l’unité centrale.

Sirène intérieure

Une sirène intérieure fonctionne de deux manières : elle vous alerte et empêche le cambrioleur de causer d’autres dommages. Le son strident de la sirène empêche les intrus de poursuivre leur méfait. De plus, le cambrioleur s’inquiète des étapes suivantes du système d’alarme.

Alarme silencieuse

Une alarme silencieuse fonctionne sans sirène. Elle avertit la centrale d’alarme qui contactera les services d’intervention. Et le responsable des clés est également appelé pour exclure toute fausse alerte.

Cette alarme peut s’avérer plus judicieuse sur un site isolé ou en tant qu’« alarme hold-up » déclenchée à l’aide d’un bouton de panique. Elle permet d’éviter que le malfaiteur ne commette l’irréparable et d’alerter les services d’intervention en toute discrétion.

Téléassistance

Des problèmes médicaux ? Avec téléassistance, vous pouvez avertir les services d'urgence avec un seul bouton. Lorsqu'un bouton de panique est utilisé pour signaler un homejacking, un carjacking, un kidnapping ou toute autre situation, l'opérateur prend toutes les mesures nécessaires.

Meer oplossingen voor inbraakbeveiliging

Détection d'intrusion

La meilleure façon de prévenir les cambriolages est une détection rapide et précise. Sécurisez votre habitation avec une combinaison de nos détecteurs d'intrusion.

Centrale d'intrusion

L'un de vos détecteurs donne-t-il un signal ou des interférences ? Ensuite, il est vérifié et traité par votre centrale d'intrusion.