20220819 yappa varel security WEB 506
Unité d’enregistrement

Attraper l’auteur des faits grâce aux images des caméras ? On dirait une série policière, mais c’est vraiment comme ça que ça marche. Grâce aux images de votre caméra de surveillance, conservez chaque moment, allez voir les services de police et identifiez les auteurs.

Demandez une offre personnalisée

Vous devez pouvoir compter sur votre système de vidéosurveillance. Il se passe quelque chose ? Vous aurez alors besoin des enregistrements. C’est pourquoi Varel Security met à disposition des enregistreurs fiables : si vos caméras sont les yeux de votre système de vidéosurveillance, votre enregistreur en est le centre névralgique.

L’enregistreur stocke toutes les images du jour et de la nuit. Il convertit les images de la caméra en images normales, que vous pouvez ensuite visionner clairement sur un écran. Une solution sûre, facile et claire !

Digitale Video Recorder (DVR)

Un système DVR est nécessaire si vous utilisez des caméras analogiques. Cette caméra de surveillance envoie un signal analogique qui doit être converti en un signal numérique. La caméra (filaire) analogique est raccordée à l’enregistreur vidéo numérique par un câble coaxial.

Une fois vos images converties, vous pouvez les visionner sur votre téléviseur ou PC portable.

Network Video Recorder (NVR)

Les caméras IP sont raccordées à un enregistreur NVR par un câble réseau (ou câble UTP). Les images d’une caméra IP sont numériques. Il n’est donc pas nécessaire de les convertir comme dans le cas d’une caméra analogique.