La meilleure façon de prévenir les cambriolages est une détection rapide et précise. Aussi bien le jour que la nuit. Plus tôt un intrus est détecté, plus vite votre alarme se déclenchera. C'est pourquoi nos experts déterminent la meilleure (combinaison de) méthodes de détection pour protéger votre entreprise efficace et efficiente.
Contacts magnétiques sur les portes et les fenêtres
Un contact magnétique permet de vérifier si vos portes et fenêtres sont ouvertes. Si le contact entre les deux composants est interrompu, vous recevez une alerte ou une sirène se déclenche.
Détection de mouvement
Un détecteur de mouvement est un appareil électronique muni d’un capteur. S’il détecte un mouvement, un autre dispositif réagit : la lumière s’allume ou une sirène se déclenche.
Détection Pet Friendly
Les détecteurs Pet Friendly ignorent les mouvements produits par les animaux (domestiques) d’un poids inférieur à 30 kilos. Cela permet de limiter les risques de fausse alerte.
Détection de bris de verre
Un détecteur de bris de verre est, comme son nom l’indique, un dispositif qui détecte le verre brisé. Il en existe deux types : l’un est entièrement intégré dans le verre et vérifie de manière continue si le verre est toujours intact. Il s’agit d’une option plus coûteuse, souvent utilisée par les bijoutiers ou les diamantaires.
L’autre est un détecteur acoustique de bris de verre, qui détecte le son du bris de verre.
Autres éléments des systèmes d'alarme
Centrale d’intrusion
L'un de vos détecteurs donne-t-il un signal ou des interférences ? Ensuite, il est vérifié et traité par votre centrale d’intrusion.
Claviers antivol
L'un de vos détecteurs donne-t-il un signal ou des interférences ? Ensuite, il est vérifié et traité par votre centrale d'intrusion.
Sirène
Une sirène de haute qualité avec un système anti-sabotage intégré attrape et dissuade les intrus.