20220819 yappa varel security WEB 178
Leasing / formules flexibles

Vous souhaitez votre surveillance par caméra en leasing ou location ? Découvrez nos formules flexibles adaptées à votre activité.

Demandez une offre personnalisée

Si vous souhaitez sécuriser vos locaux ou votre entreprise à l'aide d'une surveillance par caméra, vous devez d'abord prendre en compte un certain nombre d'éléments. Tout d'abord, le budget, mais aussi une réflexion approfondie sur la manière dont vous souhaitez financer votre surveillance par caméra. En fonction de votre situation financière et de vos besoins en matière d'investissement, Varel Security peut élaborer pour vous une formule flexible qui tient compte de tous ces facteurs.

En tant qu'entrepreneur - et entreprise confirmée avec d'importantes perspectives d'investissement - vous pouvez profiter de notre formule leasing. Ainsi, vous ne devez pas acheter de caméra de surveillance et vous pouvez investir davantage dans d'autres choses.

Leasing pour une durée de 60 mois

Grâce à notre solution de leasing, vous pouvez répartir l'investissement de votre système de surveillance par caméra sur une période de 60 mois. Après cette période, vous êtes le propriétaire à part entière de l'équipement de sécurité acheté.

En outre, votre garantie est prolongée pendant cette période. En plus des caméras de surveillance, le leasing est également possible pour tous nos autres équipements et solutions.

Méfiez-vous des contrats bidons

Méfiez-vous des contrats bidons : en Belgique, les systèmes de caméras sont également disponibles pour un "petit" montant mensuel considérable. Avec ces contrats, il se peut que vous n'ayez pas acheté de système de caméras et qu'il ne s'agisse en fait que d'un contrat (centre de surveillance) pour la vérification vidéo. Si vous résiliez ce type de contrat, vous n'avez effectivement plus de surveillance par caméra non plus.

Lorsque vous signez un contrat avec nous, vous êtes le propriétaire de votre système de surveillance par caméra. Vous conservez toute la liberté de transmettre les images vidéo au centre de surveillance de votre choix. Ou, par exemple, sur votre propre téléphone portable ou tablette.

Les avantages fiscaux de la surveillance par caméra pour votre entreprise

Déduction pour investissement en matière de surveillance par caméra

Saviez-vous qu'un investissement en tant qu'indépendant, PME ou professionnel libéral dans la sécurité de vos locaux professionnels peut faire l'objet de déductions fiscales supplémentaires ? Vous bénéficiez ainsi de la déduction supplémentaire de 20,5 % sur l'investissement.

Un investissement de 15 000 euros dans un système d'alarme ou un système de surveillance par caméra donne donc déjà droit à une déduction supplémentaire pour investissement de 3 075 euros. Vous pouvez déduire ce montant - en plus de l'amortissement habituel de l'investissement - de votre bénéfice net.

Déduction fiscale pour les coûts des services de sécurité

Certains frais de sécurité sont déductibles à 120 % pour les indépendants, les professions libérales et les petites entreprises. Cela concerne les services fournis par les entreprises de sécurité, ainsi que les frais d'abonnement pour la connexion à un centre de surveillance agréé. Toutefois, pour la déduction de ces 20% supplémentaires, la condition de solidité doit être remplie s'il s'agit de petites entreprises.

Vous souhaitez un conseil personnalisé en matière de leasing ?

Un conseiller de Varel Security se fera un plaisir de vous rendre visite. C'est ainsi que nous faisons passer la sécurité de votre entreprise au niveau supérieur. Vous avez une question ou un problème à nous soumettre ? Nous serons heureux de vous aider.