Gebouw HELP Security
Varel Security et HELP Security unissent leurs forces

Un an après la reprise de Lares BV, Varel Security SA étend à nouveau sa position sur le marché grâce à un nouveau partenariat. A partir du 1er avril 2022, Varel Security SA s'associera à HELP Security SA. Varel Security attend de cette coopération qu'elle maximise son focus sur le client et les innovations technologiques.

Le partenariat avec HELP Security est également une étape importante pour devenir un acteur Belge intégré et ainsi faire évoluer et renforcer la position de Varel Security dans la partie Francophone du pays.

HELP Security, située à Tournai et employant 10 personnes, est implantée sur le territoire Wallon depuis 2004 et jouit d'une excellente réputation. HELP Security est spécialisée dans toutes les formes de sécurité électronique, les principaux domaines d'application étant la détection intrusion, la détection incendie, le contrôle d'accès et la vidéosurveillance.

Varel Security, fondée en 1974, a plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité et possède des succursales à Hasselt et à Deinze. Ces dernières années, Varel Security est devenue l'une des sociétés de sécurité les plus renommées en Belgique et est une référence dans le domaine de la sécurité contre le vol, l'incendie, surveillance par caméras, du contrôle d'accès et des solutions de sécurité intégrées.

Qu'est-ce que cela signifie pour les clients de HELP Security?

Nous aurons 40 techniciens sur la route chaque jour qui vous fourniront le meilleur service. A toutes fins utiles, votre équipe habituelle reste en place pour toute information supplémentaire.

Nous tenons à remercier tous nos clients de la confiance que vous accordez à notre entreprise et nous nous réjouissons de la continuité de notre agréable collaboration.